Killzone 2 ne nécessitera pas d'installation

Le par  |  0 commentaire(s)
Killzone - Image 12

Nous obtenons de nouveaux détails concernant Killzone 2 au travers du QA Manager via les forums officiels PlayStation. Le nouvel opus de la licence ne nécessitera pas de procéder à une installation sur le disque dur de la PS3.

Killzone   Image 12Particulièrement attendu sur PlayStation 3, Killzone 2 se veut l'une des exclusivités majeures de 2009. Impressionnant d'un point de vue graphique et a priori bien fondé en terme de gameplay, la nouvelle production de Guerrilla promet d'être une production d'envergure au sein d'un marché FPS sur-représenté.

En attendant sa sortie prévue février 2009, nous avons obtenu de nouveaux détails avec Seb Downie, QA Manager chez Guerrilla Games. Ce dernier a précisé que le titre ne nécessitera pas d'installation sur le disque dur de la PS3.


Les versions 40 Go sauvées
Killzone 2   Image 13Questionné par un membre des forums PlayStation au sujet de l'installation des données de Killzone 2, Downie a déclaré « nous n'avons pas prévu de faire d'installation », en ajoutant qu'elle ne sera pas non plus optionnelle.

Bref, les possesseurs de disque dur de 40 Go seront ravis d'apprendre cette nouvelle, tant certains jeux requièrent une place prépondérante. Pour se rassurer que cette solution ne se répercutera pas sur des temps de chargement à rallonge, il suffit de se pencher sur des jeux tels qu'Uncharted : Drake's Fortune ou encore Fallout 3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]