Instapaper décolle avec le lancement de la Nexus 7

Le par  |  1 commentaire(s) Source : hothardware
Google_Nexus7_GNT

La célèbre appli de lecture différée Instapaper a vu ses téléchargements exploser avec le succès de la tablette Nexus 7.

L'appli Instapaper est bien connue des utilisateurs d'iOS. Fonctionnant de concert avec le site web dédié, elle est disponible sur Android depuis juin 2012. Et les téléchargements de l'appli sur le Play Store ont connu une envolée spectaculaire depuis deux semaines, c'est-à-dire depuis que la tablette Nexus 7 a commencé à être livrée.

Précisément, ils ont bondi de 600%. Une percée qui doit également être mise sur le compte des 25 dollars de crédit pour le Play Store que Google donne à chaque acheteur de la Nexus 7. Ils apparaissent en vert dans le diagramme ("Grouper") et représentent 15.58% des téléchargements.

Google espère que les succès de sa tablette et d'applis comme Instapaper attireront les développeurs vers le Play Store.

Google_Nexus7_GNT

Instapaper est disponible sur le Play Store au tarif de 2.41€ et il existe une appli concurrente gratuite nommée Pocket.

Instapaper_progression_Android-GNT

Instapaper_progression_Android-GNT-b

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #998371
Toujours aucune news sur la dispo en France ?
D'ailleurs à ce sujet il est étrange que la version 8 Go qui est la seule qui ne soit pas en rupture de stock ne soit pas pressentie en France ?
50 euros pour 8 Go ça fait cher, non ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]