Processeurs Intel : encore du retard pour les modèles débridés Broadwell-E

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
logo-intel

Une feuille de route Intel indique que les processeurs débridés Broadwell-E auront plus de retard que prévu. Un trimestre en plus à attendre.

Intel Broadwell-E roadmapAttendus initialement pour la fin de l’année 2015, les processeurs Broadwell-E, modèles débridés de la famille Broadwell, devaient finalement au cours du premier trimestre 2016. Devaient, car leur introduction a de nouveau été retardée. Une feuille de route en fuite (à gauche) suggère en effet un lancement au second trimestre 2016.

Rappelons que les processeurs Intel Broadwell-E devraient être quatre. Les dernières informations à leur sujet évoquent en effet deux modèles hexacore Core i7-6800K/Core i7-6850 aux fréquences de 3,4 et 3,6 GHz, qui partageront une mémoire cache L3 de 15 Mo. Elles mentionnent aussi un modèle octacore Core i7-6900K 3,3 GHz avec une mémoire cache L3 de 20 Mo. Celles-ci parlent enfin d’un modèle decacore Core i7-6950X à 3 GHz avec un cache L3 de 25 Mo. C’est une plate-forme X99 avec socket LGA2011 et RAM DDR4 qui devrait les accueillir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]