Intel lance une compétition à la Game Developers Conference

Le par  |  1 commentaire(s)
Intel logo

La GDC, organisée pour tous les développeurs du monde, et qui se déroulera la semaine prochaine aux Etats-Unis, sera l'occasion pour Intel de lancer une compétition destinée à démontrer les talents de codeurs de ceux qui voudront y participer.

Intel logoLa GDC, organisée pour tous les développeurs du monde, et qui se déroulera la semaine prochaine aux Etats-Unis, sera l'occasion pour Intel de lancer une compétition destinée à démontrer les talents de codeurs de ceux qui voudront y participer.


Intel joue gros : 95,000 dollars de prix!
C'est la seconde édition du Game Demo Contest qui s'ouvrira à la communauté des développeurs mondiaux, et jugera les jeux dans deux catégories différentes, chacune étant dotée d'un grand prix de 10,000 dollars.

Une récompense ira au jeu le mieux développé (threadé) pour les quadri-coeurs. L'autre ira récompenser le jeu qui utilise le mieux les avancées dans le champ des applications pour jeux sur mobiles.

La compétition lancée l'année dernière avait récompensé les compagnies Koios Works, Jellyfilled Games, et l'équipe indépendante, créatrice du jeu Toblo.

Les détails concernant cette compétition seront annoncés la semaine prochaine, y compris sur les moyens de s'inscrire. N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de la GDC en attendant (site en anglais).
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #159458
y'aura surement de l'embauche à la clé
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]