Intel Core i3 : deux nouveaux modèles mobiles

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CPU-World
logo-intel

Le groupe Intel va lancer deux nouveaux processeurs Core i3, dont un à destination des configurations mobiles très basse consommation.

La famille des processeurs Core i3 de seconde génération, autrement dit celle basée sur la microarchitecture Sandy Bridge 32 nanomètres, va s’agrandir très prochainement.

La firme de Santa-Clara prévoit en effet de lancer, au cours de la première quinzaine de septembre, deux nouveaux processeurs à destination des configurations mobiles, et plus précisément des ordinateurs portables professionnels.

Les deux modèles en question sont de type double-cœur. Ils portent les noms Core i3-2308M et Core i3-2365M. Le premier fonctionne à une fréquence de 2,1 GHz, embarque une mémoire cache L3 de 3 Mo et dispose d’une solution graphique Intel HD 3000 à 650-1100 MHz – mode Turbo. Il annonce un TDP de 35 Watts. Le second œuvre à 1,4 GHz, intègre une mémoire cache L3 de 3 Mo et offre une partie vidéo à 350-1000 MHz – mode Turbo là aussi. Son TDP est de l’ordre de 17 Watts.

logo-intel

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #993341
Prometteurs ces processeurs intel !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]