Intel fait son cinéma

Le par  |  4 commentaire(s)
intel

Intel, le numéro un des micro-processeurs, a annoncé vouloir investir dans la distribution de films en ligne en partenariat avec "Revelations Entertainment".

Intel

Intel, le numéro un des micro-processeurs, a annoncé vouloir investir dans la distribution de films en ligne en partenariat avec "Revelations Entertainment"....

Pour cela, Intel va investir un montant non encore connu avec cette maison de production indépendante fondée en 1996 par l'acteur américain Morgan Freeman (Oscar 2005 du meilleur second rôle masculin pour "Million Dollar Baby") afin de créer la firme "ClickStar".

"La stratégie de ClickStar est de créer un service en ligne dans lequel les consommateurs peuvent payer pour télécharger des primeurs à savoir des films non encore sortis sur DVD, et des chaînes de divertissement créées par les artistes" eux-mêmes, a ainsi expliqué Intel dans son communiqué.

Il s'agira aussi pour le fondeur américain d'offrir une alternative au piratage ainsi qu'une nouvelle source de revenus pour l'industrie du cinéma...

"Cette nouvelle destination sur Internet sera conçue pour donner aux cinéastes un moyen d'entrer en contact directement avec leurs fans et pour offrir aux consommateurs un nouveau mode de divertissement à domicile et va permettre l'émergence de nouveaux modèles d'activité débouchant sur des opportunités de revenus plus élevés pour l'industrie du cinéma" se félicite Intel.

Une alternative à laquelle souscrit aussi Morgan Freeman qui se fixe l'objectif ambitieux de "rendre le film plus facile à acheter qu'à pirater"....Morgan freeman

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #51450
"rendre le film plus facile à acheter qu'à pirater" -> ben là c'est pas encore gagné
Le #51462
Si la qualité (image et son haute définition, tous les sous-titres, etc.), la simplicité (pas 36000 DRM et Cie) et le prix sont au rendez-vous, je suis preneur.

Mais s'ils réitèrent cette pitoyable performance des vendeurs de musique en ligne...
Le #51485
il ferait bien d arreter les menaces aux autres boites
Le #51779
J'aime bien le systéme, leur but n'est pas de satisfaire au mieux les attentes du consomateur pour créer une demande mais bien de créer des "opportunités de revenus plus élevés", en gros on va claquer un systéme merdique de toute façon y aura bien des pigeons pour l'utiliser et nous ramenener un peu de tune Je caricature mais en gros c ça.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]