Intel et Fossil : 2 montres et un bracelet connectés pour cette fin d'année

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Fossil
Fossil Q1

Inel compte bien s'installer sur le marché des montres et bracelets connectés, et c'est au fil d'un partenariat noué avec Fossil que cela se passera.

Fossil QL'année dernière, Intel annonçait avoir signé un partenariat avec la marque Fossil pour le développement de montres connectées. Désormais, on sait que les premiers produits arriveront d'ici la fin de cette année.

Ce sont trois produits qui devraient être présentés par Fossil lors des défilés de mode de New York. Il s'agit de deux montres et d'un bracelet, tous créé par les stylistes de la marque, en partenariat avec Intel qui gère l'interne et la partie connectée. La marque ne s'étend pas sur les détails et évoque simplement une montre connectée sans aucun affichage LCD ( à aiguilles donc, à la façon de celle proposée par Withings sur Activité), un bracelet là encore sans affichage, ainsi qu'une montre à cadran rond opérant sous Android Wear.

Fossil précise que l'ensemble de ses produits est équipé de divers capteurs et que le tout sera compatible avec iOS, Android et Windows. La disponibilité des produits est prévue pour les fêtes de fin d'année, aucun prix n'a été précisé pour l'instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]