Intel Friday Night Games aujourd'hui à Malakoff

Le par  |  0 commentaire(s)
Intel nouveau logo 2006 (Small)

Ce vendredi 19 janvier 2007, vous pourrez retrouver dans la riante ville de Malakoff les meilleurs sportifs électroniques d’Europe lors des " Extreme Masters ", qui sont les invités des " Intel Friday Night Games ", et ce, à partir de 19h à l’espace Clasquin au 18 avenue du Maréchal Leclerc.

Intel nouveau logo 2006 smallCe vendredi 19 janvier 2007, vous pourrez retrouver dans la riante ville de Malakoff les meilleurs sportifs électroniques d’Europe lors des " Extreme Masters ", qui sont les invités des " Intel Friday Night Games ", et ce, à partir de 19h à l’espace Clasquin au 18 avenue du Maréchal Leclerc.


Va y avoir du sport!
Ces sportifs de l'extrême s’affronteront sur WarCraft 3 mais aussi sur Counter-Strike et joueront pour se qualifier à la finale qui aura lieu au salon CeBIT, au mois de mars. A la clé, une somme de 160.000 € et la renommée dans le milieu professionnel du sport électronique attendent les champions.

De plus, dans le cadre d’un programme général proposé par Intel (qui organise les Intel Friday Night Games) et les partenaires des Extreme Masters, de nombreux fans seront invités à battre un chrono sur le circuit automobile d’Intel au volant de bolides de Formule 1 grandeur nature et animés par le meilleur processeur actuel pour jouer : l’Intel Core 2 Extreme, afin de tenter de gagner le premier prix : une BMW M6. (Quand même! Ca vaut le coup!)
 

Venez découvrir les " Intel Friday Night Games "
Les " Intel Friday Night Games " feront particulièrement sensation lors des matches de WarCraft 3, qui feront s'opposer deux coéquipiers : Manuel " 4k.grobby " Schenkhuizen qui affrontera le vice-champion du monde, et le matador local Yoan " 4k.ToD " Merlo.

Comme son adversaire, Yoan doit remporter le match pour avoir encore une chance de décrocher le titre de la plus grande ligue de sport électronique d'Europe.

A Counter-Strike, deux champions nationaux de l’ " ESL Pro Series " s’affronteront : l’équipe allemande " Mousesports " et nos petits favoris, les champions français de l'équipe " Goodgame ".

L’équipe " Mousesports " a déjà fait la preuve de son talent dans le cadre des Extreme Masters contre l’exceptionnelle équipe " Alternate.aTTaX ". L’équipe française, présente dans le groupe A de la série européenne, se classe juste devant son concurrent allemand.


Renseignements utiles :
Intel Friday Night Game des Extreme Masters :
Vendredi 19 janvier 2007 à partir de 19 heures
Espace Clasquin, 18 Avenue du Maréchal Leclerc, 92240 Malakoff
 
A noter :
Les prochaines étapes des Extreme Masters se dérouleront à Moscou le 9 février 2007 et la grande finale au salon de l’informatique le CeBIT qui se tiendra à Hanovre du 15 au 21 mars 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]