Intel : la technologie RealSense s'invite dans les smartphones du Projet Tango de Google

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Google projet tango

La technologie RealSense d'Intel trouve finalement une place dans les smartphones en s'associant au Projet Tango de Google de cartographie 3D.

projet tango 2Entre la technologie RealSense d'Intel capable de scanner des objets en 3D et d'interpréter des mouvements fins et des postures et le Projet Tango de Google s'intéressant à la cartographie 3D, la complémentarité était évidente.

L'Intel Developer Forum était donc l'occasion parfaite pour annoncer un rapprochement entre les deux technologies, ce qui permet en outre à RealSense de mettre un pied dans l'univers de la mobilité alors que le procédé d'Intel a essentiellement fait l'objet d'une intégration dans les ordinateurs.

Intel a commencé à évoquer la présence de RealSense dans les smartphones cette année, avec notamment la démonstration d'un prototype de smartphone embarquant un module de capture RealSense mais l'annonce de l'IDF concrétise d'une certaine façon ces ambitions.

Le SDK Intel RealSense Smartphone sera disponible pour les développeurs d'ici la fin de l'année, en attendant les premières applications commerciales.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]