Processeurs Intel Ivy Bridge : les dénominations connues

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Guru3D
logo-intel

On en sait à présent davantage sur les dénominations des futurs processeurs Intel Ivy Bridge.

logo-intelDes documents internes en circulation sur la Toile permettent d'en savoir plus sur les dénominations des processeurs Intel Ivy Bridge attendus aux dernières nouvelles vers mars / avril 2012.

En entrée de gamme pour commencer, il n'y aura apparemment pas de processeurs Intel Celeron, mais seulement des processeurs Intel Pentium aux références G2xxx. Un cran au-dessus ensuite, on trouvera des processeurs Intel Core i3 avec des noms débutant par 31xx. Encore un cran au-dessus, il sera question de processeurs Intel Core i5 avec des dénominations de type 33xx. En haut de gamme pour terminer, on trouvera des processeurs Intel Core i7 avec des références 37xx.

Rappelons que les processeurs Intel Ivy Bridge profiteront d’une finesse de gravure à 22 nanomètres, s’appuieront sur des transistors 3D et intègreront une solution graphique digne de ce nom, avec jusqu’à 60 % de performances en plus et une possibilité d'affichage 4Kx4K. Rappelons par ailleurs que les plates-formes qu'intègreront ces processeurs assureront la gestion native de la mémoire vive DDR3-1600, prendront en charge les slots PCI-Express 3.0 et supporteront de manière native la connectique haut débit USB 3.0.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]