Processeurs Ivy Bridge : présentation prévue le 23 avril

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
logo-intel

À en croire les dernières informations à ce sujet, la présentation des processeurs Intel Ivy Bridge serait prévue le 23 avril.

Alors que l'on évoquait il n'y a pas si longtemps encore une présentation des processeurs Intel Ivy Bridge prévue entre le 22 et le 28 avril pour une disponibilité à partir du 29 avril, les choses se précisent. 

Des rumeurs en provenance de l’industrie parlent en effet depuis peu du lundi 23 avril comme date choisie pour l'officialisation de cette nouvelle génération de processeurs.

Elles évoquent également des premières machines qui seront introduites courant mai par les principaux constructeurs d’ordinateurs, dont Asus, Acer, Lenovo et Hewlett-Packard.

Rappelons que les processeurs Ivy Bridge, dont on connaît déjà les dénominations, bénéficieront d’une finesse de gravure à 22 nanomètres, s’appuieront sur des transistors 3D et prendront place sur des plates-formes supportant nativement les normes PCI-Express 3.0 / USB 3.0. 

Rappelons également qu’ils inaugureront une partie graphique enfin digne de ce nom chez Intel, comme l'ont montré certains tests indépendants, et que les modèles débridés proposeront de grosses capacités d'overclocking, comme l'ont montré certains tests plus poussés.

Et d'après certaines informations en notre possession, la riposte d'AMD ne se fera pas attendre, avec une présentation des puces Trinity prévue le jeudi 3 mai dans la matinée.

logo-intel

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]