Processeurs Ivy Bridge : Intel détaille les premiers modèles

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRinfo
Intel Ivy Bridge avril 2012

Intel a détaillé les premiers processeurs Ivy Bridge 22 nanomètres qui seront disponibles sur les configurations de bureau et les configurations mobiles.

Grâce à une information diffusée par le groupe Intel lui-même, on connait à présent en détail les premiers processeurs Ivy Bridge 22 nanomètres qui seront mis sur le marché. C’est en effet sur le portail en ligne Intel Retail Edge Programm que celle-ci a été diffusée, d’où des données des plus officielles.

Il est question de vingt processeurs de type Core i5 et Core i7 pour les configurations de bureau, avec du dualcore, du quadcore, de l’hexacore, du basse consommation, du classique et du débridé. Il est également fait état de six processeurs de type Core i7 pour les configurations mobiles, avec du dualcore et du quadcore.

Dans l'image ci-dessous, vous trouverez toutes les références dévoilées avec leur positionnement, leur dénomination commerciale, leur nombre de cœurs, leur fréquence de fonctionnement de base, leur fréquence de fonctionnement en Turbo Boost, leur quantité de mémoire cache et leur solution graphique Intel HD integrée :

Intel Ivy Bridge avril 2012
Les processeurs Intel Ivy Bridge en détail ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]