Lancement des processeurs Intel Skylake : ça se précise

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Guru3D
Logo Intel vignette

Le lancement des processeurs Intel Skylake se précise. On a désormais quelques dates.

Roadmap IntelOn sait que les nouveaux processeurs Intel Skylake 14 nanomètres doivent être officialisés en août et que les premiers modèles doivent débarquer dans la foulée. Aujourd’hui, on dispose de dates plus précises, grâce à un document en fuite sur la Toile.

Les modèles débridés Core i5-6600K et Core i7-6700K arriveront ainsi le 5 août, accompagnés des premières cartes mères avec chipset Intel 100 Series. Les modèles Core i5-6400, Core i5-6400T, Core i5-6600, Core i5-6600T, Core i7-6700 et Core i7-6700T débarqueront quant à eux entre le 30 août et le 5 septembre en Asie. Ils commenceront à être disponibles en Europe entre le 27 septembre et le 3 octobre. Pour ceux que cela intéresse, des prix en dollars ont filtré récemment. On dispose aussi d'un benchmark pour le plus gros modèle.

Rappelons enfin que cette famille Skylake 14 nm ne devrait plus être suivie de la famille Cannonlake 10 nm. Intel aurait en effet revu ses plans initiaux et décidé d'intercaler la génération Kaby Lake 14 nm. Des détails à son sujet ont d'ailleurs filtré.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1849211
Pourquoi es-ce que je m'attends à ce que ça ne se vende pas très bien ?
Le #1849225
J'attends les comparatifs pour me faire une idée finale.
Je comptais partir sur un CPU Skylake pour ma nouvelle machine de guerre mais la différence de performance entre Haswell et Skylake sont plutôt minimes.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]