Overclocking : Intel propose une garantie supplémentaire

Le par  |  0 commentaire(s)
Intel Core i7-2700K

Le groupe Intel propose une garantie supplémentaire pour les propriétaires de ses processeurs débridés, grâce à laquelle un remplacement est envisageable en cas de casse.

Si vous êtes un adepte de l’overclocking et possédez l’un des récents processeurs Intel débridés qui sont identifiables à leur suffixe K, comme le Core i7-2700K dont nous parlions ici, ou X, comme le Core i7-3960X pour lequel nous évoquions un test, voilà quelque chose qui pourrait vous intéresser.

Le géant de Santa-Clara vient en effet d’annoncer le programme Tuning Protection Plan, une garantie supplémentaire qui assure le remplacement de la puce au cas où celle-ci viendrait à rendre l’âme suite à de l’overclocking ( réalisé dans de bonnes conditions, cela va de soi ).

Pouvant être souscrite dans la limite d’un an après l’acquisition du processeur et se limitant à un seul et uniquement remplacement par processeur garanti, elle coûte entre 20 et 35 dollars, selon le modèle de processeur concerné. Il n'y aucune limite concernant le nombre de garanties souscrites.

Si cela vous intéresse, il faut passer par le site Internet d’Intel et disposer d’un compte de paiement en ligne sécurisé PayPal ( c'est le seul moyen de paiement proposé ).

Intel Core i7-2700K Intel Core i7-3960X
Les boîtes des processeurs Core i7-2700K et Core i7-3960X

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]