Ultrabooks : Intel annonce des modèles à moins de 700 euros

Le par  |  0 commentaire(s) Source : JDG
Ultrabook Acer Aspire S3

Intel veut donner une seconde chance aux ultrabooks, grâce à des efforts consentis sur les prix et une bien meilleure communication autour de ces machines.

Intel l'a bien compris, si le marché des ultrabooks peine à décoller, c’est principalement à cause des prix jugés trop élevés par les consommateurs, au point même que certains analystes parlent déjà d'un flop.

À l’occasion d’une conférence Intel Developper Forum qui s'est déroulée à Pékin, en Chine, le géant de Santa-Clara a ainsi annoncé que des efforts allaient être faits de ce côté-là, avec la disponibilité, dès la prochaine rentrée scolaire, de plusieurs références sous la barre des 700 euros

Le tout accompagné d’une vaste campagne publicitaire à plusieurs centaines de millions de dollars, et de la création d’espaces " Ultrabooks experience zones " dans la grande distribution pour la mise en valeur de ces machines.

Bref, pas question de laisser le champ libre au concurrent AMD, qui a pour rappel annoncé des machines équivalentes mais bien moins chères, lorsqu'arriveront ses nouveaux processeurs Trinity, c'est-à-dire en mai prochain.

Ultrabook Acer Aspire S3
L'Acer Aspire S3, l'un des premiers modèles d'ultrabook ( cliquer pour agrandir )
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]