IntelChallenge : votez pour le meilleur concept-PC !

Le par  |  1 commentaire(s)
Vote intel

Annoncé en septembre dernier, le concours international Intel Core Processor Challenge met en compétition des designers informatiques et constructeurs de PC du monde entier.

Annoncé en septembre dernier, le concours international Intel Core Processor Challenge met en compétition des designers informatiques et constructeurs de PC du monde entier. Le but de ce concours est de stimuler en quelque sorte l’innovation dans la création de configurations micro-informatiques au design innovant. La règle du jeu veut que ces PC doivent avoir une orientation multimédia et tournés vers les loisirs et bien évidemment adopter la technologie Intel® Viiv™ équipés d’un processeur de microarchitecture Intel Core. Les produits des participants sont jugés sur leur fonctionnalité, leur esthétisme et sur leur acoustique.


Passion design
Vote intelDix-neuf entreprises de huit pays ont proposé plus d’une vingtaine de concept-PC. Une préselection a permis début mars de n'en retenir que la moitié pour le concours final qui désignera les vainqueurs les 17 et 18 avril à Pékin lors du Forum Intel des développeurs. Les gagnants remporteront en mai prochain des prix pour l'équivalent d'un million de dollars.

D'ici là, tous les internautes intéressés peuvent participer à cette élection en se rendant sur le site IntelChallenge.com. Il y a 100 dollars à gagner chaque semaine jusqu'à la désignation finale. Ces gagnants tirés au sort seront connus le 21 avril. Chaque vote peut être accompagné d'un commentaire et un blog mis en place ce 26 mars permettra de dialoguer avec les participants, échanger des photos et de courtes séquences vidéos. C'est une vraie passion le design-PC !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le Vendangeur Masqué Hors ligne Vétéran 2082 points
Le #162371
Dommage que ce concours ne soit pas ouvert aux machines déjà vendues dans le commerce.
Apple aurait gagné haut la main avec son Mac mini...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]