Intermec CV30 : WinCE .NET 5.0 ou WM 5, RFID, WiFi, Bluetooth, reconnaissance vocale

Le par  |  0 commentaire(s)

L'appareil mobile CV30 d'Intermec est un PDA durci fixe sous Windows CE .

L'appareil mobile CV30 d'Intermec est un PDA durci fixe sous Windows CE .NET 5.0 ou Windows Mobile 5, avec support du Bluetooth, du WiFi, et du RFID.
Monté dans un entrepôt ou une chaîne de distribution, il permet de contrôler précisément les événements sans craindre les éclaboussures, le gel, la poussière ou l'humidité.

Proposé à un prix attractif, avec choix des options de connectivité sans fil, il pourra aussi bien être installé dans un véhicule que dans un local. Il est moitié moins encombrant que la plupart des systèmes embarqués et reste facile à utiliser avec son écran 6.4" tactile chauffé (pour rester lisible même en environnement refroidi). Le choix du système d'exploitation, entre Windows CE ou Windows Mobile, est laissé à l'appréciation des utilisateurs. Une oreillette bluetooth suffit pour utiliser sa fonction de reconnaissance vocale et activer ses possibilités à distance.
Le CV30 supporte en outre le système SmartSystems d'Intermec pour un suivi à distance des mises à jour, de la sécurité, etc.

Il sera disponible sur le marché international dès le 15 septembre.


  • Annonce Intermec
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]