Internet Explorer et XML

Le par  |  0 commentaire(s)

Microsoft met à disposition une nouvelle version de Internet Explorer Tools for Validating XML and Viewing XSLT Output, qui permet d'interpréter les pages XML/XSL à partir d'internet explorer.

Microsoft met à disposition une nouvelle version de Internet Explorer Tools for Validating XML and Viewing XSLT Output, qui permet d'interpréter les pages XML/XSL à partir d'internet explorer. Cet outil se révèle pratique pour les développeurs qui essayent de debugger des transformations XSL, ou qui souhaitent un outil de visualisation rapide.

Pour ceux qui ont eu l'impression de lire du chinois, XML est un langage de balises dont est issu le XHTML, désigné comme le successeur du HTML. Il s'est aujourd'hui imposé comme un langage incontournable pour la publication, l'intégration et les échanges de données. Au moyen de feuilles de styles XSLT, un document XML peut être transformé en d'autres formats (HTML, XML, texte, word, PDF etc.)

Remarque : Une fois le fichier téléchargé et activé, allez dans le répertoire c:IEXMLTLS et faites un clic droit sur les 2 fichiers .inf et cliquez sur installer. A présent le menu contextuel d'IE s'est enrichi de deux nouvelles options. :)

Télécharger Internet Explorer Tools for Validating XML and Viewing XSLT Output 3.0 (217 Ko)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]