Internet Explorer 6 : le patch pour le patch retardé

Le par  |  12 commentaire(s)
Windows XP patch pansement

Alors que la date de sortie de Windows Vista ne devrait maintenant plus être repoussée, c'est maintenant au tour du patch pour le patch MS06-042 de voir sa date de sortie retardée.

Alors que la date de sortie de Windows Vista ne devrait maintenant plus être repoussée, c'est maintenant au tour du patch pour le patch MS06-042 de voir sa date de sortie retardée.


Rappels sur l'histoire du patch MS06-042Windows xp patch pansement
Lors de son traditionnel "patch Tuesday" du mois d'août, Microsoft a publié toute une série de correctifs pour des problèmes de sécurité ou de stabilité dans ses différents produits.

Parmi eux, il y a avait celui nommé MS06-042. Quelques temps après sa sortie, certaines personnes se sont rendues compte d'une instabilité résultant de son application dans certains cas : Internet Explorer 6 SP1, tournant sous Windows XP SP1 ou Windows 2000 SP4, se crashe s'il doit charger une page utilisant le protocole HTTP 1.1.


On vous fait un patch pour le 22 août !
Microsoft avait alors annoncé qu'un correctif pour ce patch était en cours de développement, et serait mis à la disposition des utilisateurs pour le 22 août.

Nous sommes pourtant aujourd'hui le 23 août, et toujours rien à l'horizon. La faute, selon Microsoft, à un "problème qui les a obligés à prendre la difficile mais nécéssaire décision de ne pas sortir cette mise à jour" à la date prévue.

Aucune date n'est pour le moment prévue en lieu et place de l'ancienne, il ne reste donc plus qu'à attendre. Attente qui se pourrait difficile au vu du récent communiqué de la firme eEye à propos de cette soi-disant "instabilité"...

Ce patch n'a même failli d'ailleurs jamais sortir si l'on en croit l'edit qui a été faite sur ce billet du blog des développeurs de Microsoft : "Titre [du billet] changé de 'annulé' à 'repoussé' depuis que nous savons que nous allons en fait sortir un patch pour le patch dans le futur". Rassurant.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #125921
Il y a un patch de disponible ici, il est efficace celui-là
http://download.mozilla.org/'lang=fr&product=firefox-1.5.0.6&os=win
Le #125931
Finalement, la tactique de ne plus télécharger les patche et correctifs, qu'ils soient du mardi ou du jeudi, n'est pas plus plus idiote qu'autres chose !
Le #125932
Ceux qui ont des probleme n'ont qu'a utiliser Firefox
Ca fera les pied a Microsoft
Le #125961
Le #125997
Where is Link86'
Le #126005
il est en train d'installer firefox
Le #126013
Non, ca doit etre windows qui a planté.

Tiens l'autre jour j'ai redemarrer sous windows pour jouer à CS (tiens ca faisait un bail que j'avais pas rebooter sous windows).
Et là pam! un gros écran bleu.

Après on nous dit qu'on est que des trolleurs quand on critique microsoft... Alors soit j'ai vraiment pas de chance soit c'est les proMS qui arrivent à faire en sorte que leur ordi plante pas (pourtant je faisais rien d'extraordinaire...)

EDIT: Précision : C'est WinXP media center edition ou je sais pas trop quoi. Bref un windows XP tout récent livré préinstallé sur mon Dell.
Le #126081
"livré préinstallé sur mon Dell"
voilà l'explication.

Sans doute un problème de driver ou de l'hardware défaillant.

Bref, tu aurai eu le même prob avec Linux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]