Un nouveau MIX d'IE7 la semaine prochaine

Le par  |  25 commentaire(s) Source : BetaNews
IE 7

Entre deux versions Bêta, Internet Explorer 7 va connaître une opération de toilettage, et verra l'essentiel de ses caractéristiques figées.

Entre deux versions Bêta, Internet Explorer 7 va connaître une opération de toilettage, et verra l'essentiel de ses caractéristiques figées.

Ie 7A l'occasion du prochain MIX 2006, qui se tiendra à Las Vegas la semaine prochaine, Microsoft proposera aux développeurs une version intermédiaire d'Internet Explorer 7, dont les fonctionnalités ne devraient plus évoluer avant son lancement final. Resteront bien entendu à arrondir quelques angles, et à corriger quelques bogues, mais pour l'essentiel, ce "MIX 06" devrait comporter tout ce qu'offrira Internet Explorer 7 en version finale.

Le support CSS et la sécurité feront partie des points à surveiller sur cette mouture de travail, comme l'indique le responsable du développement d'Internet Explorer, mais l'interface semble être arrivée à maturité ; des boîtes à outils seront mises à disposition des développeurs tiers, afin de leur permettre de rendre leur travail compatible avec la nouvelle plate-forme, laquelle n'aura pas véritablement pour vocation à atterrir sur les PC du grand public avant la fin de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #94040
Le #94056
lol la pub, jveux les même doigts
Le #94064
Hal ->
Apparemment ta pub elle ne marche pas
Le #94071
Marche tres bien...
Amusant, mais bon...
Anonyme
Le #94098
phebus''' pkoi' (t'es pas conquis c'est ça'! )
Le #94100
L'arrivée d'IE7 c'est la mort de Firefox...
Le #94112
Ce n'est pas le grand publique qui est passé à firefox. Quand tu vois que 80% tournent encore sur ie6 voir ie5 et ne connaissent pas firefox ou opera. Alors certe ça ne va pas aider sa croissance aupres de la masse mais sa mort surement pas.
Et puis ie7 pour l'instant ça n'a rien de grandiose et c'est pas la version finale qui va changer ça. Firefox avec sa version 2.0 qui s'annonce et plutard la 3.0 ils seront toujours en avance. Avec des extensions comme Ad Block ou RIP (Remove it Permanently)tu retrouves le plaisir de surfer comme au bon vieux temps ou il n'y avait pas de pub.
Et puis ça fera toujours moins de virus ou autre attaques contre firefox.
Le #94115
Et avec tes fameuses extentions, tu tues les sites sur lesquels tu surf...

Car peut être ne le sais tu pas, mais le fait de visiter un site prend de la bande passante et la bande passante n'est pas gratuite... Comment veux-tu qu'un site survive si tout le monde faisait comme toi '

De toute façon, c'est simple, à force de bloquer les pubs, vous tomberez sur des pubs vraiment intrusives qui ne pouront plus être bloquées par vos extentions. Un peu comme aux Etats Unis avec les pubs directement imprégnées dans l'images des séries afin de palier aux "zappeurs automatiques de pub" ou alors directemnt vers des sites avec un accès payant au contenu (via allopass par exemple)...

Efin bon, continuez, vous améliorez le web
Le #94149
On est quand même en droit de ne pas subir la pub 24h/24 non ' En plus je ne clique jamais dessus... C'est encore la meilleure des techniques anti-pubs.

Le pire c'est le soi-disant "intellitxt", on ne peut même plus promener son mulot tranquillement, il faut en plus slalomer pour ne pas être harcelé.
Le #94159
l'ennuie avec Firefox c'est que si tu veux rajouter des extensions, ça devient lent, même très lent, par rapport aux fonctions basiques de Opera ou de IE7
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]