Internet Explorer : le patch MS 06-042 tient ses promesses

Le par  |  5 commentaire(s)
internet explorer IE logo

Après sa publication il y a quatre jours, le patch MS 06-042 qui a posé tant de problèmes à la firme de Redmond ces derniers temps, paraît donc être totalement opérationnel.

Internet explorer ie logoAprès sa publication il y a quatre jours, le patch MS 06-042 qui a posé tant de problèmes à la firme de Redmond ces derniers temps, paraît donc être totalement opérationnel.

Ce correctif initialement adressé lors du Patch Tuesday ouvrait une instabilité dans le navigateur de la firme. Pas tous heureusement, seuls les utilisateurs de Internet Explorer 6 SP1 sur Windows 2000 SP4 - " cette version du navigateur étant la plus courante sur cette plate-forme " comme l'indique le blogue Technet de Microsoft -  et Windows XP SP1 étaient touchés.

On en attendait donc pas moins de Microsoft qui se devait donc de patcher le patch aussi rapidement que possible. Il était annoncé le 22 août mais il n'y eut alors aucune nouvelle de Redmond ce jour-là ( voir notre actualité ).

Finalement, il aura fallu attendre le 24 août pour que sorte le correctif définitif MS 06-042 que vous pouvez retrouver plus en détails sur cette page. Il est disponible au téléchargement sur le site de Microsoft ainsi que via Windows Update si vous avez activé cette fonctionnalité. A l'heure actuelle, aucun nouveau problème ne semble avoir été découvert, ce qui indiquerait donc que ce correctif remplit sa fonction...correctement.




Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #126850
Vous auriez pu trouvez un autre titre comme feuilleton de l'été "patch 06-042"

Les mémés de plus de cinquante ans ne vont rien comprendre ! Vous savez, celles qui sont super efficaces en Angleterre !
Le #126903
<Troll on>C'est Microsoft qui devrait tenir ses pomesses </Trool off>
Les feuilletons de l'été en informatique il n'y a que ça ... ça fait vendre (Apple et son 10.5 béta dévoilé (dont tout le monde se fout), Vista (je mets dedans, je mets pas dedans, là aussi on s'en fout), ...) ...
Trostky aurait fait un malheur en tant que consultant Marketing.
Mince je continue à troller
Le #126942
john67 >Si tu t'en fout tant que ça pourquoi les lire '
Le #126981
Hé, Luchy, John67 faisait de l'HUMOUR !
D'ailleurs, il n'a pas dit qu'il les lisait !
Le #127078
Trucmuch >Il commente donc un truc qu'il ne lis pas
de mieux en mieux
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]