Rethink IE : Microsoft offre une vitrine à Internet Explorer

Le par  |  3 commentaire(s)
Internet explorer 11

Nouvelle opération promotion pour Internet Explorer avec le lancement du site Rethink IE. Une vitrine de quelques belles réalisations déjà accomplies.

Microsoft donne le coup d'envoi d'une nouvelle campagne promotionnelle pour Internet Explorer. Après le " navigateur que vous aimiez détester ", c'est l'heure de " repenser ce que le Web peut être " avec bien évidemment Internet Explorer en tête d'affiche.

RethinkIECette initiative Rethink vise aussi à rappeler qu'Internet Explorer est devenu un navigateur moderne sur lequel il est possible de s'appuyer pour proposer diverses expériences Web novatrices. Les progrès de IE ont du reste été salués par les éditeurs concurrents.

Comme une sorte de preuve du travail déjà accompli, RethinkIE.com met en vedette plusieurs collaborations avec l'équipe Internet Explorer de Microsoft qui ont permis au cours de ces deux dernières années de produire des sites et applications véritablement enthousiasmants.

Plusieurs d'entre eux ont été évoqués dans nos colonnes à l'instar de l'adaptation au Web de Contre Jour, les hits d'Atari ou encore la renaissance de Hover!. Pour les développeurs, les coulisses de certaines réalisations sont détaillées sur RehtinkIE.com.

" En regardant vers 2014, nous sommes plus excités que jamais par les possibilités - standards Web pour le monde réel, fonctionnalités graphiques Web 3D avec accélération matérielle et nouvelles expériences tactiles. Rejoignez-nous pour repenser ce qui est possible sur le Web avec Internet Explorer "

, lance Roger Capriotti, responsable marketing Internet Explorer.

Reste que les souvenirs du passé ont la vie dure. Pas sûr donc que le bahsing autour d'Internet Explorer prenne tout d'un coup fin avec une énième campagne marketing.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1635272
La bonne blague... enfermez-vous avec un logiciel uniquement disponible sur windows, selon notre bon vouloir, selon la version que nous vous imposerons, selon la version de windows que vous avez.

Bref j'ai chrome, opera, firefox sur chacun de mes périphériques, quelque soit son age, son OS, ses caractéristiques physiques, et jamais je repasserais à Internet explorer.
Le #1635352
Gardez le votre IE il est vraiment en retard à tout pont de vu.
Le #1636162
Effectivement, à part du bashing, je ne sais pas ce qu'on peut faire d'IE....
Comme le dit rs459, il est le seul browser à ne tourner que sur un seul type d'OS et de matériel... De plus, même s'il s'est grandement amélioré ces dernières années, il reste très en retard sur le support des standards ouverts... M$ respecte maintenant HTML5, mais ce dernier n'est plus ouvert, puisqu'il inclut maintenant des DRM dont les spécifications sont secrètes....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]