Interplay veut revenir sur le devant de la scène

Le par  |  0 commentaire(s)
Earthworm Jim PSP

L'éditeur avait du fermer ses portes à cause d'un important déficit il y a quelques années, aujourd'hui, Interplay est prêt à renaître de ses cendres.

Earthworm Jim PSPEn cette période où de nombreux studios sont contraints de mettre la clé sous la porte (lire ici par exemple), on ne peut que se réjouir de voir qu'un autre studio parvient à revenir dans le paysage vidéoludique. Ainsi, ce serait grâce à la vente de Fallout 3 au studio Bethesda qu'Interplay se dit prêt à reconquérir le marché du jeu vidéo.



Le retour du ver de terre le plus déjanté du jeu vidéo

Avec cette vente, l'éditeur a enregistré un bénéfice de 5,86 millions de dollars l'année dernière. Une somme qui lui permet actuellement de recruter pour le développement de nouveaux projets. A ce sujet, Interplay précise que le MMO de Fallout était toujours prévu.

Et ce n'est pas tout puisque la société a d'ores et déjà annoncé qu'elle espérait également faire revivre ses célèbres franchises comme Dark Alliance, MDK, Descent ou le génial Earthworm Jim. Ne nous emballons pas car Interplay recherche actuellement les fonds nécessaires pour commencer à se mettre au boulot, pas avant 2010 quoiqu'il en soit.
Complément d'information
  • Earthworm Jim HD dispo sur PS3
    Earthworm Jim HD, précédemment sorti sur Xbox Live Arcade, vient d'arriver sur le PlayStation Network, permettant aux possesseurs de la console de Sony de profiter du remake du célèbre jeu 16 bits.
  • Earthworm Jim HD : mercredi sur le Xbox Live
    Microsoft vient d'indiquer que le remake HD d'Earthworm Jim sera disponible sur le Xbox Live européen dès demain. C'est l'occasion de se (re)plonger dans cette aventure culte du jeu vidéo.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]