Interview de la société Gigabyte France

Le par  |  0 commentaire(s)
divers theme

Comme nous vous l'avions annoncé la semaine passée, notre confrère Matbe.

Divers themeComme nous vous l'avions annoncé la semaine passée, notre confrère Matbe.com publie désormais des reportages / interviews attenant au domaine du hardware.

Après l'interview d'un responsable de chez Asus France, c'est au tour de la société Gigabyte d'être présentée via Christophe Ravoz, le responsable produit.

Voici l'introduction :

La société Gigabyte Technology a été fondée en avril 1986. Elle emploie 6 000 employés dans le monde, ce qui finalement est assez peu face aux 52.000 employés d’Asus.. Son siège social est situé dans capitale taïwanaise à Taipei. Gigabyte possède quatre sites de productions : deux à Taiwan (Ping Jen et Nan Ping) et deux autres en Chine (Dong Guan et Ning Bo). La société possède des bureaux dans de nombreux pays comme les USA, l’Allemagne, l’Angleterre, la Pologne, la Hollande, la Russie mais aussi la France. La filiale française, beaucoup plus jeune, a été crée en mai 2002.

Nous nous sommes donc rendus dans les locaux de Gigabyte France situé en région parisienne et nous avons rencontré Christophe Ravoz, responsable produit.


Accéder à l'interview

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]