Transformer son iPad en véritable jukebox

Le par  |  0 commentaire(s)
Ion logo

Vous cherchez un dock audio original pour aller avec votre tablette iPad ? En voici justement un dont le look devrait faire le bonheur des nostalgiques.

Proposé par la marque Ion Audio et baptisé Jukebox Dock, celui-ci adopte, comme son nom l’indique, le look des bons vieux jukeboxs.

Une fois la tablette iPad en place - et pourquoi pas l’iPhone ou l’iPod Touch ; c’est le même connecteur après tout -, il permet alors d’écouter les musiques en mémoire avec un son stéréo haute fidélité - pas d'indication sur la puissance -. Quant à la navigation dans les morceaux et au réglage du volume, ils s’effectuent depuis l’application de lecture de l'appareil. Il n'y a en effet pas de boutons déportés, ni de télécommande. Dommage...

Mais il permet aussi de recharger la batterie de l’appareil au passage, sachant que son alimentation électrique passe par la prise secteur.

À noter pour terminer qu’une connectique 3,5 millimètres a été prévue pour l’utilisation des baladeurs numériques et des téléphones mobiles autres que ceux de la marque à la pomme.

Reste à présent à découvrir le prix de vente du dispositif, inconnu à l'heure où sont écrites ces lignes.

Ion logo  Ion Jukebox Dock
Le dispositif Ion Jukebox Dock ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]