iOS 7.1 annonce la fonctionnalité d'affichage en voiture

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iOS-en-voiture-icone

Avec iOS 7, Apple avait annoncé vouloir améliorer l'intégration en voiture. Une bêta de iOS 7.1 préfigure d'une fonctionnalité pour l'affichage en voiture.

Dès la présentation d'iOS 7 en juin dernier, la firme à la pomme avait fait miroiter une amélioration de l'intégration en voiture et une " toute nouvelle expérience dans le véhicule ". Avec la publication d'iOS 7 en septembre, cette promesse n'a pas été honorée. Il faudra attendre 2014 et en partenariat avec des fabricants.

Avec la dernière bêta de iOS 7.1, plusieurs références à iOS in the Car (ou iOS en voiture) sont en tout cas apparues et la possibilité d'activer le Car Display. Au final, il s'agira de pouvoir profiter de l'affichage d'un iPhone sur le système embarqué du véhicule.

iOS-en-voiture-1 iOS-en-voiture-2 

Lors de l'annonce de iOS in the Car qui peut-être assimilé à un standard afin que les appareils iOS fonctionnent avec les systèmes embarqués dans les véhicules, Apple avait annoncé le contrôle de l'iPhone avec l'option Sans les yeux de Siri, la possibilité de passer des appels, l'échange de messages, l'accès à la musique, la navigation avec Plans...

iOS-en-voiture-3 iOS-en-voiture-4 
 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1628502
Une iCar, voilà le prochain produit Apple qui paraitra indispensable... c cooooooool
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]