iOS 7 : déjà trois mises à jour en préparation dont iOS 7.1

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iOS 7

Plus que deux jours pour voir arriver la prochaine version de l’OS mobile d’Apple, iOS 7. Une version attendue par beaucoup d’utilisateurs souhaitant un peu de changement dans leurs appareils. Et du changement, il y en aura puisqu’Apple aurait déjà lancé le développement de trois mises à jour.

À peine sorti, iOS 7 fait déjà l’objet non pas d’une, mais de 3 mises à jour. Du moins du côté des bureaux de Cupertino qui travaillerait, selon 9to5Mac au développement des versions 7.0.1, 7.0.2 et 7.1 du système.

iOS 7.1 D’après le site, les employés de la marque effectueraient déjà des tests en interne avec ces versions de l’OS, et il n’y a pas qu’à Cupertino que les tests seraient lancés.

S’il est naturel de penser qu’Apple travaille déjà sur une mise à jour 7.0.1 incluant quelques correctifs de bugs et iOS 7.0.1  autres fonctionnalités mineures, il est plus étrange d’envisager un second correctif estampillé 7.0.2 composé de mises à jour reportées par rapport à la précédente.

Question de calendrier ? De fonctionnalités exclusives liées à des partenariats encore non officiels ? Difficile de dire à l’heure actuelle. En outre, on peut s’attendre à des mises à jour exclusives selon les modèles, et principalement entre l’iPhone 5C et l’iPhone 5S qui ne partagent pas la même ios 7.0.2 architecture processeur.

On peut également s’attendre à ce que la version 7.0.1 ou la suivante soient en réalité des versions prévues pour les nouvelles générations d’iPad ( iPad 5 et iPad mini 2 ?).

À moins que ces versions ne soient déjà en route pour contrer d’éventuelles solutions de Jailbreak. Sous iOS 6.1, Apple et les équipes de hack s’étaient livrés à un véritable échange de mises à jour, jusqu’à ce qu’Apple ne vienne mettre un terme au jeu avec une sécurisation presque totale de son OS ( piraté malgré tout il y a quelques jours).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1486282
"une sécurisation presque totale de son OS ( piraté malgré tout il y a quelques jours)."
LOL ! GNT fait dans la littérature maintenant ? Oh le bel oxymore !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]