iOS 8.1.1 est disponible et pense aux anciens terminaux

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS-8-sante-logo

Apple diffuse la mise à jour iOS 8.1.1. Une mise à jour que les jailbreakers doivent fuir comme la peste.

On savait que cette mise à jour n'allait pas tarder en raison de l'envoi en début de mois d'une bêta pour les développeurs. Apple procède aujourd'hui à la diffusion pour tous de la version finale d'iOS 8.1.1.

iOS-mise-jourComme le numéro de version le laisse entendre, c'est une mise à jour mineure de maintenance pour laquelle Apple annonce des améliorations de stabilité et de performance pour l'iPad 2 et l'iPhone 4S. Même s'il n'en est pas fait mention, cela devrait aussi concerner l'iPad mini et l'iPod touch de cinquième génération qui s'appuient sur du matériel très similaire.

C'est donc a priori une bonne nouvelle pour ces anciens terminaux mais si des améliorations sont effectivement au rendez-vous, des tests avec la bêta ont montré qu'à ce stade il ne faut pas s'attendre à retrouver la réactivité d'antan avec iOS 7.1.

Pour le reste, il est question de la correction de bugs dont de sécurité. Pour le coup, c'est une mauvaise nouvelle pour les jailbreakers avec Pangu8 puisque iOS 8.1.1 comble les failles utilisées pour ce jailbreak.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]