iOS 8.1.2 : le jailbreak est déjà disponible !

Le par  |  0 commentaire(s)
TaiG-logo

La mise à jour iOS 8.1.2 à peine diffusée par Apple, les hackers de la team TaiG dégainent une nouvelle version de leur outil de jailbreak la prenant tout simplement en charge.

Sueur froide pour la communauté des jailbreakers, Apple a débuté la diffusion d'une mise à jour iOS 8.1.2 et le risque que les corrections apportées annihilent le jeune jailbreak à la sauce TaiG. Celui-ci était arrivé de manière inattendue suite à iOS 8.1.1 qui a mis fin au jailbreak Pangu.

Mais les craintes des jailbreakers étaient infondées. iOS 8.1.2 ne comble en effet aucune nouvelle vulnérabilité. En matière de sécurité, cette mise à jour se contente d'intégrer le même contenu qu'iOS 8.1.1.

Si certains utilisateurs ont pu s'alarmer d'un jailbreak TaiG qui n'était plus compatible, il suffisait juste d'un peu de temps afin que la team de hackers chinois adapte son outil en fonction, sans devoir implémenter un nouvel exploit. Et… c'est déjà fait.

Toujours exclusive à Windows, une version 1.2.0 de TaiG Jailbreak Tools prend en charge tous les appareils sous iOS 8.1.2. Le jailbreak untethered est donc sauf pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]