Apple : iOS 8.1.3 est disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS8-logo

Apple diffuse une mise à jour de son système d'exploitation mobile iOS 8. Elle est censée réduire l'espace de stockage nécessaire pour la mise à jour.

Elle était attendue d'ici peu. Elle est désormais disponible. Apple procède aujourd'hui à la diffusion de la troisième mise à jour d'iOS 8.1 et accessoirement la sixième mise à jour depuis la publication d'iOS 8.

iOS-mise-jouriOS 8.1.3 arrive avec la résolution d'un problème qui enquiquine la vie d'utilisateurs possédant un iPhone ou iPad dont l'espace de stockage disponible s'épuise et peut parfois les obliger à faire un peu de ménage avant de procéder, à défaut de passer par iTunes.

Apple annonce en effet avec iOS 8.1.3, la réduction de l'espace de stockage nécessaire afin de procéder à une mise à jour logicielle. Le genre de souci qui met la firme à la pomme dans le collimateur de plaignants aux États-Unis.

Pour le reste, il s'agit de corrections de bugs dont un problème empêchant certains utilisateurs de saisir leurs mots de passe pour Messages et FaceTime, un problème d'arrêt de l'affichage des applications trouvées dans Spotlight, un problème empêchant le fonctionnement des gestes multitâches sur iPad.

Les notes de version font en outre également mention de nouvelles options de configuration pour les examens scolaires standardisés.

Cette mise à jour iOS 8.1.3 est disponible pour tous les terminaux fonctionnant sous iOS 8.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]