iOS 8 grimpe avant la Watch

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS8-logo

À un peu plus d'un mois du lancement commercial de la première montre connectée d'Apple, le taux d'adoption d'iOS 8 est à la hausse.

L'adoption d'iOS 8 se poursuit. Désormais, 77 % des iPhone, iPad ou iPod touch qui se connectent à l'App Store tournent avec l'une des versions d'iOS 8. Cela englobe iOS 8.0, 8.1 et 8.2. Dans ses statistiques publiques, Apple ne fait pas le distinguo entre elles.

Les autres appareils iOS sont équipés d'iOS 7 (20 %) voire d'une version antérieure (3 %). Pour les versions antérieures à iOS 7, cela fait un bon moment que les chiffres ne bougent plus. Cela laisse supposer qu'outre les achats de nouveaux appareils, c'est depuis iOS 7 que les mises à jour vers iOS 8 ont lieu.

iOS-taux-adoption-versions

Le taux d'adoption d'iOS 8 continue de grimper alors que la firme à la pomme va lancer la commercialisation de sa première montre connectée dans un peu plus d'un mois. Pour celle-ci, iOS 8.2 apporte la prise en charge avec l'iPhone.

Les chiffres d'Apple ne permettent toutefois pas de dire si l'Apple Watch a une influence sur l'adoption d'iOS 8 via la mise à jour iOS 8.2. D'après un sondage Ipsos pour Reuters, 69 % des consommateurs américains ne sont pas intéressés par l'achat d'une Apple Watch.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]