iOS 4.3 : méthode de jailbreak tethered via Sn0wBreeze 2.3

Le par  |  0 commentaire(s)
sn0wbreeze-2.3

Une méthode de jailbreak pour iOS 4.3 est dès à présent disponible via l'outil Sn0wBreeze 2.3 beta 1, disponible sur Windows. Mais elle est "tethered", demandant de refaire des manipulations à chaque redémarrage de l'appareil.

sn0wbreeze-2.3La version iOS 4.3 n'est disponible que depuis le 9 mars mais déjà cela s'active fortement du côté des développements de méthodes de jailbreak. On a pu voir dès vendredi que des méthodes " untethered " sont en préparation mais qu'il faudra encore un peu de temps avant de les voir débarquer dans des versions suffisamment stables.

En attendant, il est déjà possible de jailbreaker les appareils mobiles Apple sous iOS 4.3, mais selon une méthode " tethered " qui impose de renouveler certaines manipulations chaque fois que l'appareil est redémarré.

La technique passe par l'outil Sn0wBreeze 2.3 beta 1 qui est disponible pour les utilisateurs de systèmes Windows ( pour les utilisateurs Mac, il faut passer par l'outil PwnageTool ), permettant de créer une version modifiée du firmware iOS 4.3, et d'utiliser ensuite l'outil iBooty pour jailbreaker l'appareil et accéder aux applications alternatives du Cydia Store.

Le détail des manipulations peut être trouvé sur le site Redmond Pie. Cette méthode de jailbreak iOS 4.3 fonctionne pour les terminaux iPhone 4, iPhone 3GS, iPad et iPod Touch de dernière génération.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]