Mise à jour iOS 10 exclusive à l'iPhone 7 et 7 Plus

Le par  |  0 commentaire(s)
iPhone-7-Plus

Le système d'exploitation mobile iOS 10 a droit à une mise de maintenance uniquement à destination du dernier modèle d'iPhone sorti par Apple.

Apple publie iOS 10.0.3 mais seulement pour les détenteurs d'un iPhone 7 ou iPhone 7 Plus. Cette mise à jour est annoncée pour résoudre un bug pouvant provoquer une perte temporaire de la connectivité cellulaire chez certains utilisateurs. Pas plus de détails cependant.

Apple iOS 10iOS 10 a précédemment déjà eu droit à deux autres mises à jour de maintenance. iOS 10.0.2 a corrigé un problème empêchant le fonctionnement des commandes audio des écouteurs branchés sur le port Lightning de l'iPhone 7 et un problème de fermeture de l'application Photos lors de l'activation de la photothèque iCloud.

iOS 10.0.1 a par contre été une mise à jour de maintenance transparente dans la mesure où cette version a été celle distribuée d'office sur l'ensemble des appareils d'Apple au moment de la disponibilité d'iOS 10. Elle a corrigé une vulnérabilité de sécurité pouvant permettre à des attaquants d'obtenir des informations en mémoire via une application spécialement conçue.

Apple prépare la sortie d'iOS 10.1 qui apportera un effet de flou en arrière-plan (bokeh) et en mettant l'accent sur le sujet principal d'une photo avec le mode Portrait de l'iPhone 7 Plus. Cette mise à jour doit également permettre de corriger des bugs constatés avec CallKit. Cette API est par exemple exploitée par Skype afin de pouvoir répondre à un appel de la même manière qu'un appel standard sur l'écran de verrouillage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]