iOS : Tumblr se refait une beauté pour s'aligner avec la version Android

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechCrunch
tumblr

On le sait désormais depuis hier, Tumblr a finalement été racheté par Yahoo!. Pourtant le rachat n’a rien à voir avec la mise à jour qui vient de s’opérer sur la version iOS de l’application.

Malgré les rumeurs de rachat, Tumblr souhaitait coute que coute aligner la version iOS de son application avec celle d’Android. C’est chose faite depuis hier, l’app proposant une mise à jour depuis iTunes.

tumblriosOn profitera désormais d’une toute nouvelle interface plus claire et qui permettra de partager plus facilement des informations sur son blog, simplement en tapotant sur les icônes dédiées ( vidéo, chat, texte, lien, citation, photo...)

Des menus déroulants devraient accélérer les manipulations sans saturer l’écran en utilisant des icônes rondes claires et compactes.

Tumblr pour iOS avait bénéficié d’une mise à jour le mois dernier, et avec le rachat de Yahoo!, il se pourrait qu’une nouvelle mise à jour vienne chambouler l’ensemble de l’interface toute fraiche. Devenu plus social et intégrant des partages via Twitter, Facebook, Instapaper, Pocket et autres, Yahoo! pourrait restreindre une partie de ces fonctions pour se focaliser sur les principaux réseaux sociaux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]