iPad : les utilisateurs sont des oiseaux de nuit

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Journal du Net
ipadconclu02bis

Utilisateurs d'iPad, une nouvelle étude vient d'enquêter sur vos habitudes et livre un profil type de votre façon de vivre.

Les utilisateurs d'iPad sont des curiosités qu'il est important d'étudier, afin non seulement de comprendre leur façon de vivre, mais de leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins. Une enquête menée par la société Bazaarvoice qui, à la base, n'était pas destinée aux propriétaires de la tablette Apple en particulier, a mis en lumière une habitude hors du commun.

Cette étude cherchait surtout à connaître les habitudes des consommateurs en ligne. Il s'est avéré que la majorité des achats effectués sur Internet entre minuit et 5 heures du matin provenait des tablettes iPad. Si cela peut vous rassurer, les utilisateurs de iPhone et de terminaux Android arrivent juste derrière vous...

ipadconclu02bisLes propriétaires d'iPad passent également plus de temps sur les sites de commerce. Apparemment, vous prenez votre temps pour faire le bon choix... Il faut dire aussi que les enseignes vous y aident bien en vous proposant des applications dédiées et optimisées pour votre support de prédilection.

Autre léger détail, ce shopping nocturne, ce temps passé dans les rayons, est la spécialité d'un public masculin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #947581
vu que apple est en tête, cette étude n'est qu'une lapalissade sans interet.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]