iPad Pro : une sortie prévue cet automne

Le par  |  0 commentaire(s) Source : DigiTimes
iPad prototype

Cela fait plusieurs mois que les rumeurs courent concernant la sortie prochaine d'un iPad Pro. Et la tablette pourrait finalement être proposée cet automne.

L'iPad Pro est l'objet de rumeurs depuis plus d'un an désormais, et pourtant, Apple n'a jamais officialisé le moindre élément partagé par les fournisseurs et rapportés dans la presse.

Pour rappel, l'iPad Pro serait un iPad équipé d'un écran plus grand au format 12,9 pouces. Apple aurait pour objectif d'en faire une véritable station de travail avec un écran offrant une définition de 2732 x 2048 pixels équipé de la technologie Force Touch permettant d'accéder à des fonctionnalités diverses par pression de la dalle. En interne, c'est le processeur A9 qui est attendu, épaulé par 2 Go de RAM.

iPAd Mini 3

Désormais, c'est le site DigiTimes qui évoque des informations provenant à nouveau de sources proches d'Apple. Il serait question d'une commercialisation de la tablette dans le courant du mois de novembre.

La fabrication de l'iPad Pro débuterait ainsi au mois de septembre chez Foxconn. Reste que la production sera limitée dans un premier temps selon le DigiTimes qui évoque quelques inquiétudes de la part d'Apple en sa propre capacité à séduire les professionnels avec sa tablette.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]