iPad Pro : la technologie Force Touch à la pointe du stylet ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPAd Pro USB Type C

Ming Chi-Kuo, analyste de KGI Securities, a encore frappé et fournit de nouvelles indications sur ce que prépare Apple en matière de tablette tactile.

iPad ProLe mois de septembre approche et avec lui les annonces mobiles du groupe Apple. Si les iPhone et iPhone 6S sont logiquement attendus, la surprise pourrait venir de la présentation d'une tablette tactile iPad Pro dont les détails officieux sont encore peu nombreux mais qui commence peut-être déjà à trahir sa présence.

L'analyste Ming Chi-Kuo, de KGI Securities, fait de nouvelles prédictions sur la mystérieuse tablette qu'il voit entrer en production en septembre ou octobre et s'accompagner en option d'un stylet compatible avec la technologie Force Touch déjà à l'oeuvre dans certains produits et accessoires du groupe californien.

Le stylet serait rechargeable via un port Lightning et pourrait fonctionner avec de futures versions de la tablette iPad au-delà de l'iPad Pro, au moins sur certaines applications spécifiques, affirme l'analyste, qui y voit aussi un accessoire "nécessaire pour faire fonctionner correctement le Force Touch sur la tablette 12,9 pouces".

L'analyste estime également que le volume de tablettes iPad Pro écoulées pourrait atteindre 5,5 millions d'unités durant 2015, tandis que moins de 1 million de stylets compatibles Force Touch, conçus en exclusivité par Cheng Uei, trouveront preneur d'ici la fin de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]