Les magasins Darty et Fnac pourraient distribuer l'iPhone 3G

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Les Echos
WWDC iPhone 09

Darty et la Fnac pourraient bientôt commercialiser le dernier téléphone mobile de la marque à la pomme. Mais comment la chose est-elle envisageable, sachant que l'opérateur Orange est censé en détenir l'exclusivité en France ?

WWDC iPhone 09Comme vous le savez très certainement, la deuxième version du téléphone mobile iPhone d'Apple arrivera en France le 17 juillet prochain ( voir notre actualité à ce sujet ). Mais pas seulement dans les boutiques Orange apparemment.

En effet, selon le quotidien financier Les Echos, source que l'on peut qualifier de relativement fiable, il se pourrait que les enseignes de distribution Darty et la Fnac le proposent aussi.

L'explication vient du fait que l'exclusivité sur le téléphone mobile d'Apple ne concerne pas la distribution, mais seulement le contrat opérateur. Ainsi, Darty et la Fnac peuvent théoriquement le distribuer, mais à condition qu'il soit vendu avec un abonnement Orange.

Rien n'est encore confirmé pour le moment, que ce soit du côté d'Apple ou des deux distributeurs, mais des négociations seraient actuellement en cours. Wait & See.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #261451
Ca changerait quoi pour le consommateur ?
M'étonnerait que les prix diffèrent entre la FNAC, Darty et les agences Orange...


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]