L'iPhone 4 blanc disponible aujourd'hui

Le par  |  2 commentaire(s)
iPhone 4 blanc

L' iPhone 4 est désormais disponible dans un coloris blanc, après presque un an de retard.

iPhone 4 blancL' iPhone 4 avait été annoncé en juin 2010 en versions noire et blanche mais seule la première a vu le jour. Le modèle blanc, initialement annoncé pour l'été 2010, a connu plusieurs reports pour des soucis de production qui n'ont jamais été détaillés.

La date de sa disponibilité a progressivement été décalée au printemps 2011, laissant penser qu'il ne sortirait jamais. Mais il a tout été confirmé par Phil Schiller sur Twitter tandis que la rumeur du lancement de sa production et de sa disponibilité fin avril est apparue mi-avril.


Celui qu'on n'attendait plus ?

L'appareil est lancé dès aujourd'hui sur ses principaux marchés ( dont la France ) via les opérateurs mobiles, sur le site d' Apple et dans les Apple Store, et au même prix que le modèle noir. en version 16 Go ou 32 Go. Cette disponibilité tardive renforce l'idée que le futur iPhone 5 ne sera pas annoncé au mois de juin lors de l'événement WWDC, comme c'est le cas depuis 2008.

Les rumeurs se sont multipliées concernant un lancement en septembre 2011, en même temps qu' iOS 5, la prochaine évolution majeure de la plate-forme mobile d' Apple. Un iPhone 4 blanc en attendant l'arrivée de l' iPhone 5 ? La ficelle risque d'être un peu grosse mais on ne pourra pas dire qu' Apple n'a pas honoré sa promesse de livrer un iPhone 4 blanc...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #774521
Et en 2012 ils nous sortent l'iPhone rose ?
Apple est en train de se faire rattraper et même dépasser par la concurrence (sur le marché des smartphones, s'entend) alors plutôt que d'innover, ils font le buzz sur la couleur de leur "jouet"...
Le #774531
D'une il ne font pas le buzz avec leur couleur car on a était au courant qu'il y a quelques jours que le blanc allait sortir.

Deux, dépasser par la concurrence... en terme de part de marché oui, facile quand on vend des téléphones à 1 euros. Mais niveau hardware et software, il y a encore du chemin a faire pour la fiabilité.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]