Rumeurs : l'iPhone 5 dévoilé en images

Le par  |  3 commentaire(s)
iPhone 5 rumeurs (1)

Apple n'a encore rien dévoilé de son iPhone 5. Ce sont donc les rumeurs qui le font à sa place et révèlent ce que pourrait être l'avenir de l'iPhone.

Très attendu, l'iPhone 5 se révèle encore bien mystérieux. Les rumeurs et les bruits de couloir n'ont, comme à leur habitude, pas attendu qu'Apple se décide à le dévoiler en détail pour intervenir. Plus la présentation du produit approche et plus les rumeurs enflent sur ce que pourrait être le nouveau smartphone de la marque.

La dernière information en date à son sujet reste la plus vraisemblable. L'iPhone 5 pourrait afficher un écran d'au moins 4" et entrer ainsi dans la famille des grands. L'iPhone ne connaît pas d'évolution majeure en termes de design depuis son lancement en 2007 et le nouveau venu pourrait donc jouer la carte de la vraie nouveauté.

L'information de cet écran plus grand a donc influencé encore un peu plus les rumeurs et leurs auteurs. Ces derniers proposent désormais des images d'un possible iPhone 5, de son design et même du nouveau connecteur du dock.

iPhone 5 rumeurs (1)  iPhone 5 rumeurs (2) 

Ce nouveau grand écran permettrait aussi aux utilisateurs de gagner une ligne en plus d'applications. Ces images fournies par différents sites Internet ( iLounge et MacRumours ) ne sont le fruit que de l'imagination de leur créateur et non pas des principaux concernés chez Apple.

iPhone 5 rumeurs (3)  iPhone 5 rumeurs (4) 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #958731
heu j’espère qu'il ne ressemblera pas à ça!!!! j'ai pas attendu tout ce temps pour avoir juste le même iphone juste allongé de quelques millimettre!!!!! ....OMG
Le #958741
heu j’espère qu'il ne ressemblera pas à ça!!!! j'ai pas attendu tout ce temps pour avoir juste le même iphone juste allongé de quelques millimettre!!!!! ....OMG
Le #959001
Lol c'est moche
J'ai acheter un galaxy note samedi content de mon choix

Le #959211
Ca y est, on montre les photos d'un hypothétique iPhone, et toutes les puces sautent d'impatience, d'émotion ou même d'effroi Apple n'est pas une marque mais un phénomène de société, c'est clair !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]