iPhone 5 : annoncé chez les quatre opérateurs, Sosh et Virgin Mobile

Le par  |  6 commentaire(s)
iPhone 5 04

Les quatre opérateurs ont annoncé l'arrivée prochaine de l'iPhone 5, ainsi que Sosh et Virgin Mobile.

Maintenant que l'iPhone 5 est annoncé, le temps est aux précommandes qui débuteront demain vendredi 14 septembre. Plusieurs opérateurs et marques d'opérateurs sont sur les rangs. Dès demain, il sera donc possible de passer commande du terminal pour une livraison débutant au 21 septembre.

Orange, SFR et Bouygues Telecom seront en mesure de prendre les pré-commandes, de même que Sosh, la marque de forfaits mobiles disponibles uniquement sur le Web d'Orange. D'autres acteurs ne mentionnent pas de phase de pré-commandes mais annoncent qu'ils seront en mesure de commercialiser l'iPhone 5 dès le 21 septembre.

iPhone 5 04 C'est le cas de l'opérateur mobile virtuel dégroupé ( Full MVNO ) Virgin Mobile ( Omea Telecom ) qui a fait une annonce en ce sens, mais aussi de Free Mobile qui vient de confirmer qu'il proposera l'iPhone 5 dès le jour officiel du lancement sur sa boutique de terminaux présente sur son site Web, sans cependant donner encore les prix.

Pour rappel, l'iPhone 5 ne fonctionnera pas avec les cartes micro SIM des iPhone précédents mais avec une nouvelle carte nano SIM encore plus compacte dont les opérateurs ont commencé à faire provision depuis quelque temps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1020872
Vu le shitstorm qui arrive (enfin ) sur Apple, on ne va pas se l'arracher...
Le #1020962
Encore un truc qui change pour gagne 1/2gramme sur la balance et encore je suis gentil.
Le #1021122
Iphone 5 = 199$ aux usa!!
Le #1021132
Ce sont les iDébiles qui vont être contents.
http://www.youtube.com/watch?v=EHQCvSbHW-k

Le #1021282
jeanlucesi a écrit :

Iphone 5 = 199$ aux usa!!


Avec abonnement !

Prix US de l’iPhone 5 avec un abonnement : 16 Go coûtera 199$, 299$ pour 32 Go et 399$ pour 64 Go
Le #1021442
Logic a écrit :

Ce sont les iDébiles qui vont être contents.
http://www.youtube.com/watch?v=EHQCvSbHW-k


Quelle preuve d'intelligence que de généraliser en utilisant le terme IDébiles à propos des users de "MAC" (comme à chaque post concernant Apple en ce qui vous concerne, si les produits Apple ne vous intéresse pas, abstenez vous de tous commentaires ou même de le lire, ça vous laissera du temps pour que vous "essayez" de développer votre intellect).
Comme pour toute marque, il y à des "fans" ou "early adopter" qui veulent le nouveau matos quoi qu'il advienne et d'autres qui attende même si ils savent déjà qu'ils achèteront ce matos (oui oui même chez Google ou Samsung, quoique pour Samsung faut pas être pressé pour avoir un nouvel OS)
Je suis un mac user depuis quelques années déjà et je ne suis pas prêt à repasser sur PC (mon environnement pro, et pas pour faire du word et du excel ) ni sur Linux qui nécessite un certain investissement personnel (en terme de temps et de connaissances). Tous mes macs fonctionnent comme au premier jour (8 ans pour le plus ancien) et il est donc plus aisé pour moi d'avoir un IPhone car l'environnement global d'Apple fait que c'est hyper facile à mettre en place, à utiliser et à mettre à jour (OS, patch...) (et pour ceux qui le trouve trop fermé il suffit jailbreaker son IPhone et c'est réglé).
Quand au prix, il y à 30€ de différence entre un Iphone et un S3 sans abonnement et niveau finition il n'y à pas photo (verre et métal contre plastoc de merde) donc c'est juste un moyen d'alimenter votre égo en donnant un avis qui ne repose sur rien...
Sur ce, j'ai déjà trop utilisé de mon temps pour répondre à une personne qui n'a aucun intérêt, aucune réflexion et sans doute le QI d'une huitre pour généraliser de cette manière...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]