iPhone 5S : des photos affichent un double flash LED et une batterie plus importante

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
iPhone 5s

Apple n’est vraisemblablement pas décidée à confirmer la sortie prochaine de son iPhone 5S ou d’un iPhone Low Cost, et pourtant l’étau se resserre et de nouveaux clichés de l’iPhone 5S sont publiés sur la toile.

Le site MacRumors vient de recevoir deux photos de l’intérieur et de l’extérieur du prochain smartphone d’Apple : l’iPhone 5S.

iphone_5s_interior Des clichés récupérés, l’iPhone 5S reprend le design de l’iPhone 5 (rien d’anormal à ce niveau, c’est une tradition chez Apple).

On remarquera principalement la présence de la carte mère déjà repérée par Moumantai la semaine dernière qui se démarque de l’ancienne génération par la disposition de quelques connecteurs et une largeur moins importante.

Autre indice, la puce présente sur la carte mère qui ne présente pas de dénomination « A » comme on peut le voir avec le A6 de l’iPhone 5.

Sur ce point, il est cependant impossible de savoir si le marquage est simplement absent ou s’il a volontairement été retiré.

Le code de la date visible au niveau de la puce « 1243 » signifie que le processeur a été fabriqué la 43e semaine de 2012, soit fin octobre. Une date qui sème le doute et qui laisse supposer d’un processeur A6 à moins qu’il ne s’agisse d’un des tout premiers prototypes de iphone_5s_rear processeurs A7.

Comparé au reste, la batterie affiche un numéro de série plus récent ( 616-0652) on remarquera au passage qu’elle gagne en capacité : 5,92 Whr ( contre 5,45 Whr pour l’iPhone 5).

Au niveau de l’arrière du smartphone, on remarquera un Flash à la forme allongée, ce qui confirmerait la présence de deux LED pour l’iPhone5S.

D’après les dernières rumeurs, Apple pourrait sortir son iPhone 5S d’ici la fin de l’année, en septembre, ainsi que son fameux iPhone low-cost équipé d’une coque en plastique et proposé dans plusieurs coloris.

iphone_5s_5_logic_boards_front 

Complément d'information
  • Autonomie : l'iPhone 5S fait moins bien que l'iPhone 4S
    Maintenant que l'iPhone 5S est bien installé sur le marché et qu'iOS 7 semble s'être stabilisé, il est l'heure du bilan pour l'un des points critiques du smartphone : son autonomie.
  • 10 % des iPhone dans le monde seraient des iPhone 5S
    Si Apple n'a pas souhaité détailler les chiffres de vente de ses deux derniers iPhone, l'iPhone 5C et 5S, le succès des smartphones se mesure toutefois dans les statistiques et laisse augurer d'un basculement rapide vers les nouveaux ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1377082
La batterie... le point noir des derniers modèles d'Apple... va t'il enfin s'améliorer ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]