iPhone 6 Plus : Apple ajusterait la production pour répondre à la demande

Le par  |  1 commentaire(s)
iPhone-6-iPhone-6-Plus-logo

En raison d'une demande plus forte qu'attendu pour l'iPhone 6 Plus, Apple aurait adapté le ratio de production entre ses deux nouveaux iPhone.

Dans les chiffres annoncés, Apple ne fait pas de distinction entre ses deux modèles d'iPhone 6. En se basant sur données de sociétés d'analytics, il semble cependant que la balance penche largement en faveur de l'iPhone 6 et non de l'iPhone 6 Plus. Mais cette tendance pourrait changer.

iPhone-6-Plus-iPhone-6Selon Digitimes, la firme à la pomme a déjà effectué des changements dans le calendrier de production et ce dans le but de répondre à une demande plus importante qu'attendu concernant l'iPhone 6 Plus.

Ce qui est en tout sûr est que le modèle grand format de l'iPhone 6 est bien souvent en rupture de stock depuis son lancement.

Cela étant, ces ajustements d'Apple ne se traduiront pas immédiatement par une plus grande disponibilité de l'iPhone 6 Plus. Sur le court terme, les utilisateurs séduits devront alors encore s'armer de patience.

Si les informations de Digitimes sont effectivement justes, il y aurait une certaine logique. C'est en effet à partir du 17 octobre que l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus seront disponibles en Chine. C'est un marché - et plus généralement le marché asiatique - que l'on sait plus sensible à l'argument de la phablette que ne l'est le marché occidental.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1811995
Tu m'étonnes qu'il y a de la demande, c'est le premier smartphone au monde à se plier, ou comment passer d'un écran plat à un écran incurvé !

Ceci est une révolution
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]