iPhone 6 : deux écrans larges pour deux lancements ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Apple Insider
iphone Air

Les rumeurs sur l'iPhone 6 vont bon train. L'une des dernières indique un lancement en deux temps pour deux écrans plus grands qu'actuellement.

Les rumeurs autour de l'iPhone 6, ce n'est pas ce qui manque. En se basant sur le récent passé pour le cas de l'iPhone 5s et iPhone 5c, il faudrait attendre jusqu'en septembre prochain pour la présentation de l'iPhone 6 et une commercialisation dans les jours suivants.

iPhone 6 conceptL'analyste chinois Sun Changxu qui s'est confié au site QQ Tech n'est pas tout à fait de cet avis. Comme les autres rumeurs, il anticipe pour l'iPhone 6 deux nouvelles tailles d'écran. Des écrans plus grands de 4,7 pouces et 5,7 pouces.

Ces deux écrans n'auraient pas la même définition. Selon Display Search, il pourrait s'agir respectivement d'une définition de 1600 × 900 pixels et 1920 × 1080 pixels (mais pour un écran de 5,5 pouces).

La surprise est que d'après Sun Changxu, Apple prévoirait un lancement en deux étapes. L'iPhone 6 avec écran de 4,7 pouces serait ainsi dévoilé en juin à l'occasion de la conférence WWDC d'Apple. Le modèle 5,7 pouces bénéficierait pour sa part d'une sortie à une période ultérieure. Probablement en septembre dès lors.

Reste que l'analyste chinois peut très bien se planter... L'iPhone 6 semble lui parti pour générer de nombreuses rumeurs pendant encore plusieurs mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]