La facture de l'iPhone 6 a décidément du mal à passer chez une partie des utilisateurs qui ne perdent pas de temps pour descendre en flèche leur terminal fraichement acheté.

Rapidement, Apple a enchainé les reproches avec une mise à jour d'iOS 8 catastrophique transformant les derniers terminaux de la marque en simple iPod incapable de téléphoner ou de recevoir quelconque télécommunication, puis c'était au tour de l'iPhone 6 Plus d'être critiqué sur le fait qu'il puisse se déformer, voire, plier dans les poches de pantalon.

Autre affaire désormais, celle de l'iPhone 6 qui massacre vos coupes de cheveux. Après le Bendgate vient ainsi désormais l'heure du #HairGate sur les réseaux sociaux.

La coque en aluminium du dernier smartphone d'Apple ne serait ainsi pas totalement ajustée avec l'écran ( des problèmes de déformation peut-être ? ) ce qui laisserait un jour entre la bordure du châssis et les tranches de l'écran. A la façon du Galaxy Note 4 rapidement critiquée, mais sur lequel l'espace semble encore plus important, les utilisateurs d'iPhone 6 rapportent ainsi se coincer régulièrement les cheveux pendant leurs communications.

iPhone-6-Plus-iPhone-6

Lorsqu'ils portent le smartphone à l'oreille pour appeler ou répondre à un appel, leurs cheveux se coincent dans le smartphone, avec la déconvenue qu'on imagine. Ils sont de plus en plus nombreux à rapporter ce fait sur les réseaux, d'autant que certains hommes constatent le problème avec leur barbe également...

Décidément, si Apple s'attendait à faire de l'iPhone 6 le smartphone le plus vendu de son histoire, il est déjà en passe de devenir celui qui fait également l'objet du plus de critiques.

Source : 9to5 Mac