iPhone 6 : de nouvelles photos en provenance des usines de fabrication

Le par  |  3 commentaire(s)
iphone-6-side-800x536

Après des photos des rendus 3D supposés de l'iPhone 6 pris dans les locaux de Foxconn, le smartphone fait à nouveau parler de lui dans de nouveaux clichés subtilisés.

Il y a quelques jours, des photos supposées de l'iPhone 6, faisaient le tour du web. Réalisés dans les locaux de Foxconn, on y voyait le smartphone passer divers tests ainsi qu'un rendu 3D mettant en avant quelques détails techniques de sa coque.

iphone 6 photos foxconn Aujourd'hui, de nouvelles photos font surface et mettent en avant à nouveau un croquis très détaillé du châssis du smartphone d'Apple, mais aussi le moule qui servirait à la conception de ce dernier.

Impossible de savoir si oui ou non les photos sont bien en quelconque rapport avec l'iPhone 6 que tout le monde attend, ni s'il s'agit là de l'iPhone dans sa version 4,7 ou 5,5 pouces. Néanmoins, après comparaison du moule avec un iPhone 4S on peut penser qu'il s'agirait là de la version équipée d'un écran 4,7 pouces.

Rappelons que d'après les rumeurs, l'iPhone 6 pourrait donc être décliné dans deux tailles, la plus petite pouvant sortir bien avant la plus grande. Une autre rumeur plus récente voudrait également qu'Apple envisage de réévaluer à la hausse le prix de son smartphone pour le situer entre 700 et 900 € pour les versions avec le maximum de capacité de stockage.

iphone 6 photos foxconn_02 iphone 6 photos foxconn_03 iphone 6 photos foxconn_04 iphone 6 photos foxconn_05 

Complément d'information
  • iPhone 6 : de nouvelles photos
    L'iPhone 6 continue de faire l'objet de rumeurs et de se dévoiler dans des clichés annoncés comme officiels. Et c'est une nouvelle fois depuis la plateforme Weibo que des visuels sont partagés.
  • iPhone 6 : de nouvelles photos et une vidéo
    Les rumeurs s'accélèrent au sujet de l'iPhone 6 et plus particulièrement de son design. Depuis plusieurs jours, les photos des prototypes ou modèles 3D issus des chaines de fabrication se multiplient sur la toile. Et une nouvelle ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1718662
Windows Xp pour faire un Iphone 6, trouvez l'erreur
Le #1718872
Comme quoi, un bon vieux XP, ça tient toujours la dragée au reste la planète informatique. Ca donne idée de l'avance de Microsoft déjà en...99 !
Le #1719052
oldjohn a écrit :

Comme quoi, un bon vieux XP, ça tient toujours la dragée au reste la planète informatique. Ca donne idée de l'avance de Microsoft déjà en...99 !


... ou du retard de ses utilisateurs en 2014
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]