iPhone 6 : des photos du terminal provenant de Foxconn

Le par  |  4 commentaire(s) Source : The Verge
iphone 6

Alors qu'Apple se lance dans un nouveau bras de fer dans les tribunaux avec Samsung, des clichés en fuite sur la toile montrent ce qui pourrait être l'iPhone 6, des photos provenant directement des locaux de l'assembleur Foxconn.

Trois images publiées depuis un utilisateur du réseau social chinois Weibo font le tour du web, et pour cause, il s'agirait des premiers clichés présentant l'iPhone 6. Des clichés réalisés dans les locaux de Foxconn, l'assembleur en charge d'une partie des dispositifs d'Apple.

iPhone 6 foxconn On y voit ainsi un prototype passer une batterie de tests dans une usine de production. Comme toujours avec ces clichés, la prudence est de mise, d'autant qu'Apple a réussi à conserver la majorité du mystère autour de ses iPhone jusqu'au dernier moment la plupart du temps.

Toujours est-il que les photos présentent un dispositif qui apparait plus fin que l'iPhone 5S actuel, et un point nous interroge particulièrement : le fait que l'appareil photo semble dépasser légèrement de la coque du terminal. Un choix esthétique et technique que l'on avait déjà vu sur l'iPod Touch.

Jusqu'à présent, les rumeurs autour de l'iPhone 6 se sont principalement focalisées sur son écran. Plusieurs rapports indiquent qu'Apple s'essayerait à des dimensions d'écrans plus larges pour venir concurrencer la foule de terminaux sous Android proposant un affichage situé entre 5 et 6 pouces.

ipod 

Difficile de dire ce qu'il en est depuis ces clichés, si tant est qu'ils présentent bien l'iPhone 6. Il faudra encore attendre quelques mois pour voir Apple officialiser son dispositif attendu entre septembre et octobre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1702022
Oh nan pas encore un format long ...

Poisson d'avril ?
Le #1702052
marcoo92 a écrit :

Oh nan pas encore un format long ...

Poisson d'avril ?


Non pas de poisson dans cette note
Le #1702072
ça me rappelle toute la serie des blagues pour se moquer de l’écran de l'iphone 5,
lequel grandissait en longueur (uniquement) à chaque déclinaison, pour finir par....
un sorte de sabre jedi
Poisson marrant !
Le #1703822
Lol nan mais s'ils utilisent office 2010 sur WinXP chez foxconn pour faire leurs bans de tests et qu'ils sont assez cons pour prendre des photos du poste de travail avec un bout de la main du photographe, faut pas s'étonner que les éléments fuitent...
@Apple: nan mais vous êtes pas foutus de faire des produits suffisamment bons pour qu'ils soient utilisés dans les usines qui les produisent ??? Offrez des iBooks avec OS X à vos ouvriers si vous êtes tellement fiers de vos produits ! Puis ça dopera la base d'utilisateurs ! Et puis ça relèvera le niveau de vie local !!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]