iPhone 6 : vers une sortie dès le mois de juin ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : digitimes
iphone 6

Et si le prochain iPhone, l'iPhone 6 sortait finalement dès cet été ? C'est la nouvelle rumeur qui circule et qui a des chances de se concrétiser d'ici le mois de juin.

Apple pourrait accélérer la sortie de son prochain iPhone et ne plus miser sur l'automne pour sortir son iPhone 6 afin de le dégainer dès le mois de juin. Ainsi en vont les dernières rumeurs autour du dispositif qui devra concurrencer le Galaxy S5 et une foule de nouveaux smartphones 4G vendus à des tarifs de plus en plus bas.

iPhone 6_03 Habituellement, c'est au début de l'automne que la Pomme présente ses nouveaux produits, mais selon Digitimes, Apple pourrait ainsi faire une petite entorse aux traditions et présenter son iPhone 6, dont on ne sait finalement pas grand-chose en dehors de suppositions diverses et variées, à partir du mois de juin.

Le journal se base ainsi sur la récente commande de 90 millions d'unités des smartphones auprès des usines de Foxconn. A cela, le site se base également sur les analyses de Citigroup Capital Markets qui indiquaient des livraisons d'iPhone augmentées de 23% en 2014. En d'autres termes, Apple devra sortir son iPhone 6 plus tôt pour se laisser un temps d'exploitation plus long et écouler un maximum de terminaux le plus rapidement possible.

Autre argument, la conférence mondiale Apple des développeurs ( WWDC) qui se tiendra la deuxième semaine de juin, et qui pourrait être l'occasion de présenter le nouvel iPhone, comme Apple l'avait déjà fait avec l'iPhone 3G, 3GS et 4.

La question qui se pose actuellement sera de savoir si, comme pour la dernière sortie de terminaux Apple, nous aurons droit à deux versions de l'iPhone millésime 2014. Difficile de savoir si nous aurons ainsi droit à un seul smartphone haut de gamme ou à des évolutions de l'iPhone 5C et 5S.

Puisque la rumeur veut qu'Apple n'ait finalement pas vendu autant d'iPhone 5C qu'attendu, il se pourrait que le fabricant évince cette version " revue à la baisse " de son fleuron. Néanmoins, on pourrait voir arriver deux nouveaux iPhone se différenciant bien davantage, ne serait-ce que par le format de leur écran.

Processeur A8, écran en cristal de saphir, capteurs photo 10 Mpx, projecteurs holographiques, écrans courbés... Sont autant d'éléments qui relèvent des hypothèses. Reste qu'Apple devra véritablement créer une rupture d'avec son iPhone 5 pour s'éviter les types de critiques faites au Galaxy S5 de Samsung.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]