iPhone 6s qui s'éteint : Apple remplace des batteries

Le par  |  1 commentaire(s)
iPhone-6s

Apple lance un programme de remplacement des batteries pour des iPhone 6s qui s'éteignent sans crier gare. Et c'est gratuit cette fois-ci.

La semaine dernière, Apple a introduit un programme de réparation Muli-Touch pour l'iPhone 6 Plus. Il semble être une réponse à l'affaire de la maladie du toucher (Touch Disease) dont les symptômes sont un scintillement et un dysfonctionnement de l'écran tactile.

iPhone 6s (64 Go) en Gris Sidéral

633€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 633€.

Sauf que ce programme de réparation est payant. Qui plus est, Apple mentionne des problèmes pour un appareil ayant subi des chutes et autres contraintes. Il n'est ainsi pas question de reconnaître un problème de conception.

La firme à la pomme propose désormais un programme de remplacement pour la batterie de l'iPhone 6s. Il est gratuit cette fois-ci pour des appareils fabriqués entre septembre et octobre 2015. Il n'est pas question de batteries explosives mais d'un problème avec pour conséquence l'iPhone qui s'éteint de manière inattendue.

Apple explique ici la marche à suivre pour ce programme de remplacement des batteries qui ne concerne donc qu'un lot limité d'appareils. L'opération se fera sur un iPhone dont les données auront été préalablement effacées et avec les réglages par défaut restaurés.

La semaine dernière, une association de consommateurs en Chine a indiqué avoir reçu des plaintes selon lesquelles certains iPhone s'éteignent, alors même que la moitié de la charge de la batterie est disponible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1934764
Une crise pour Apple .... semblable à Samsung avec ses batteries pour Galaxy Note 7 ?

Non pas jusque là ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]