iPhone 6S : Force Touch à bord et nouveau coloris

Le par  |  0 commentaire(s) Source : WSJ
Clone iPhone 6

Les informations se renforcent autour de l'intégration de la technologie Force Touch sur le prochain iPhone d'Apple.

Le Wall Street Journal rapporte aujourd'hui que le prochain iPhone, que l'on appelle déjà iPhone 6S, sera équipé d'un écran de type Force Touch, le même que celui embarqué sur l'Apple Watch. Ce n'est pas la première fois que la rumeur circule, mais le WSJ évoque des sources fiables et partage quelques autres informations.

Apple Watch Force Touch

L'intégration d'un écran Force Touch sur l'iPhone devrait l'ouvrir à de nouvelles interactions et expériences, permettant aux développeurs d'ajouter des menus additionnels à leurs applications accessibles simplement lorsque l'utilisateur appuiera plus fort sur l'écran. Mais ce que l'on évoquait avant tout avec cette technologie, c'est qu'elle pouvait remplacer le bouton home de l'iPhone et donc l'orienter vers un changement de design.

Selon des sources internes à Apple, la marque pourrait également décliner son nouvel iPhone dans un nouveau coloris en plus des actuels gris, argent et or. Suite au changement général de design avec la version 6, il n'y aurait aucune modification de ce côté pour l'instant. Le prochain smartphone d'Apple est attendu pour le mois de septembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]